Villa des Anges Cabernet Réserve

Je ne pense pas que ce cabernet soit issu de l’inspiration créative de Jeff Carrel mais plus certainement d’une commande d’un de ses client d’outre atlantique. Mais quitte à faire les choses autant bien les faire.

C’est ce que notre créateur de vins a fait avec ce vin à la robe rouge sombre et aux arômes de fruits rouge très mûrs et de pain grillé.  Dès la première gorgée, je suis surpris par des tanins fermes mais élégants. Un boisé sans amertume enrobe les fruits rouges mûrs, la fraise, le cassis, la fève tonka. En fait, ce vin, je le mange plus que je ne le boit ! Et pourtant il ne manque pas d’élégance ni de fraicheur.

Je dois dire que ce n’est pas ce que je recherche dans un vin mais je dois reconnaitre qu’il est très bien conçu et réalisé par Jeff Carrel. Et je suis certain qu’il rencontrera un franc succès.

Si vous êtes de ceux qui citent en référence de fameux vins de Bordeaux dont j’entends trop souvent parler avec envie, essayer Villa des Anges Cabernet Réserve 2016 de Jeff Carrel. Son vin coûte cinq fois moins cher !

Partagez !
Ce contenu a été publié dans Mes dégustations, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *