Le Friant

Le Friant, le restaurant du Golf de Seraincourt, vous propose, encore pour quelques mois, une des plus belle carte des vins d’Île de France… 

Etre golfeur et amateur de bons vins n’est heureusement pas incompatible.

Malheureusement, très peu de restaurants de golf proposent une sélection digne d’intérêt pour les amateurs avertis que vous êtes.

Par bonheur, ce n’est pas le cas du Friant, le restaurant du Golf de Seraincourt.

Son actuel gérant, n’a pas succombé à la facilité. Il a délibérément décidé de nous proposer une sélection de 36 vins de propriété.

Des plus simples, gourmands et immédiats, à de prestigieuses bouteilles à des prix très concurrentiels.

Le bar, vous surprendra également car vous n’y trouvez pas les habituelles et sans grand intérêt références que l’on retrouve presque partout……

Vous pourrez y savourer de très belles eaux de vie blanches ou vieillies, chartreuses, rhums vieux, whiskies rares, et probablement la plus belle offre d’absinthes des bars de golfs.

Le bar et le restaurant sont ouvert 7 jours sur 7.

Mais profitez en bien car l’actuel gérant quittera le Golf de Seraincourt fin Juillet.

Je caresse le secret espoir comme tous les golfeurs amateurs de bons flacons, que son successeur nous offre également la possibilité de nous régaler….Qui sait, il fait bon vivre d’espoir.

Partagez !
Ce contenu a été publié dans Golf et vin, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *