Competition les Amis de Jeff Carrel

vendredi 25 avril 2014,

le jour se lève sur un temps pluvieux et gris…oui un vrai temps pourri qui va dissuader plus d’un golfeur…et c’est bien dommage car aujourd’hui c’est le jour de la compétition des Amis de Jeff Carrel au Golf de Seraincourt.

Les golfeurs amateurs de vins connaissent cet événement qui réunit avec plaisir ces 2 centres d’intérêt majeurs

Cette compèt’ a lieu une fois par an et la météo n’est pas une donnée que l’on peut contrôler!

Quelques courageux prennent le départ, ils font bien car la pluie s’arrête en début de matinée.

jeff 25 8Pour d’autres c’est l’heure de l’apéro et  Jeff ouvre quelques bouteilles pour commencer la dégustation: Morillon, Vieille Mule rosé, Villa des anges blanc, les Darons…de quoi se mettre en appétit avant de passer à table déguster la cuisine conviviale de Stéphane.

jeff 25 5 jeff 25 3

Jeff en profite pour une pause bien méritée…et un peu arrosée puisque c’est le thème de la journée.

jeff 25 10Dans l’après midi on joue au golf dans une ambiance amicale et décontractée.

jeff 25 16 jeff 25 7 jeff 25 14

On a même aperçu Jeff se baladant sur le parcours en compagnie de M. Shoji le directeur du Golf…

jeff 25 13 jeff 25 15

La journée se poursuit avec la remise des prix.

jeff 25 19Belle dotation en vins de Jeff Carrel bien sûr, et les golfeurs ne regrettent pas leur participation à ce trophée. Surtout qu’approche l’heure de la dégustation des vins de Jeff…heure à laquelle dans certaines savanes les lions vont boire et qui étrangement correspond à une arrivée massive de voitures dans le parking du Golf…

jeff 25 23Dans la salle du restaurant plusieurs ateliers avec sur chaque table un vin et son accord gourmand: L’Enteté, Puydeval Blanc et Puydeval rouge, Vieille Mule blanc, Côte Ouest, Aux Pluriels et Tres’Or, l’occasion de découvrir ou re découvrir les cuvées by Jeff Carrel!

jeff 25 22jeff 25 30 jeff 25 26 jeff 25 27Il n’est plus question de la météo ni vraiment même de golf, surtout une rencontre avec Jeff et un moment chaleureux qui se terminera un peu tard comme parfois au Golf de Seraincourt…

jeff 25 31 jeff 25 29

Partagez !
Ce contenu a été publié dans Golf et vin, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *