Une fidélité de 20 ans.

GITEM

Fidèle client depuis vingt ans du magasin GITEM 91 rue Ordener, Paris 18ème, j’ai effectué un achat qui nécessitait une pose à mon domicile.

Lors de la pose, l’installateur a transpercé à deux reprises le mur de cloison qui sépare la chambre du salon.

Stupeur !

« Il faut bien que je mette les vis » m’entendis-je répondre par l’installateur.

J’attendis deux jours que Norbert, le patron de ce magasin GITEM me contacte. En vain.

Je me suis rendu au magasin ou spontanément, Norbert me signifia qu’il allait interroger son assurance et que si cette dernière prenait en charge ce sinistre, il ferait le maximum.

Deux mois se sont écoulés et je n’ai aucune nouvelle de Norbert.

Je n’en espère plus.

Norbert n’assume pas les erreurs de ses employés, et je vais faire refaire mon mur, à mes frais.

J’avais confiance dans GITEM depuis vingt ans. C’est fini.

Bravo GITEM……

Partagez !
Ce contenu a été publié dans Mauvais points, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *